jeudi 24 novembre 2011

Pommes, poires et chocolat chaud devant la cheminée...

C'est ce que m'inspire la jolie marque suédoise Koloni Stockholm. La délicate, mais non moins rétro-pop, collection de vaisselle et décoration de table fait son entrée chez MyLittlesquare. Que me dites-vous ? Ce n'est pas pour les petits ? Eh bien pour une fois non, on gâte les mamans et on aime bien l'idée d'une maman détendue avec son joli mug coloré. D'ailleurs cette douce idée, je l'ai testé, ni une ni deux, un mug pomme rouge sur mon bureau ! 

Découvrez toute la gamme ici - Happy day autour d'un bon café !

Mug poire - 14,5 euros

Sous-verres en bois, fruits x4 - 16,5 euros

Mon mien sur mon bureau :-) - mug pomme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...