mercredi 19 septembre 2012

5 MilK Déco à gagner !



Tout nouveau et surtout tout beau, le MILK DECO, bible des tendances décoration et univers d’enfants, vient de sortir sous son nouveau format trimestriel. Le hors-série MILK que l’on s’arrachait sera dorénavant présent en kiosque tous les 3 mois, de quoi ne plus jamais rester en manque d’inspiration !

Afin de vous faire découvrir cette nouvelle version (qui n’a rien à envier à la précédente !), MyLittleSquare vous propose un petit concours sympa sur le shop, pour tenter de gagner 5 exemplaires du sésame. Rendez-vous sur MyLittleSquare.com du 19 au 26 septembre, pour tenter votre chance !
Good luck ;)

COMMENT PARTICIPER //

1 // Je n'ai pas de compte client MyLittleSquare
Rendez-vous sur la rubrique
MON COMPTE. Lors de votre inscription cochez en bas de page "je participe au concours Milk Déco"

2 // J'ai déja un compte client MyLittleSquare
Connectez-vous sur MON COMPTE. Aller dans Mes Informations Personnelles et cliquez en bas de page sur "je participe au concours Milk Déco".


Le tirage au sort aura lieu le 27 septembre parmi les comptes client inscrits. Les 5 gagnants seront informés par email. Jeu sans obligation d'achat.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...