mardi 23 avril 2013

Résultat concours anniversaire Facebook





La grande gagnante du concours Facebook a été tirée au sort hier, et nous avons donc le plaisir de vous annoncer qu'il s'agit de 

Mme. Eliane Kermarrec. 
Toutes nos félicitations!

L
'équipe MyLittleSquare.


> Devenir fan de notre page Facebook
> Craquer pour le cabas Bobo Choses

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...