lundi 16 janvier 2012

Anna ballerina...

...Ou ma nouveauté coup de cœur déco pour petites rêveuses.
Anna est une douce ballerine, née de l'imagination d'Esther, créatrice de la marque hollandaise Esthex. Elle virevolte dans les bras de nos petites danseuses, grâce à son doux tutu de feutrine, d'un diamètre de 40cm ! Avec ses petits chignons, son gros nœud rouge à la taille, ses longues jambes (hauteur totale 45cm) et sa douce mélodie (et oui en plus elle chante), je craque complétement pour cette nouveauté 2012, qui vient de rejoindre la boutique. A faire valser ou bien à poser sur le coin d'une étagère, bienvenue à notre première petite ballerine.




Poupée musicale Anna Ballerina - 39,5 euros

1 commentaire:

  1. c'est super mignon... dommage, j'ai un garçon (oui, je reste très archaïque!) lol Mais je sais à qui je peux en offrir une ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...