lundi 9 mai 2011

Les résultats du chouette concours !

Tadammmm...
Tout d'abord merci à toutes les participantes qui se sont prêtées au jeu de notre chouette concours ces deux dernières semaines. Il va de soi qu'un grand merci s'impose aussi auprès de nos 5 blogueuses top géniales qui ont admirablement relayé ce jeu et ont de leur main innocente, tiré au sort les gagnantes des chèques cadeaux.
Bon je sais, vous êtes venues lire les résultats et non ma liste interminable de remerciements, donc je fais court, et attention roulement de tambour, voici nos heureuses élues :

- Chez une banlieusarde à Paris : MINA
- Chez un bébé pour mes 30 ans : ANDAF
- Chez top-produits-bébé : SOONY
- Chez blabla et cie by Fraisette : SOSSODUFO
- Chez mag-passion-photographie : SÉRÈNE

Je crois mes cinq chères gagnantes que vous pouvez allez poster votre cri de joie chez la blogueuse qui vous a permis de gagner un chèque cadeau de 20 euros sur le site (vous pouvez aussi crier votre joie ici), et on vous contacte très vite par email pour vous envoyer votre lot.

Pour toutes celles qui n'ont pas remporté de lot cette fois-ci, il vous reste une petite chance jusqu'au 20 mai, en vous inscrivant à notre newsletter sur la home du site. Un dernier chèque sera mis en jeu pour les inscrites.

Je réitère : Un grand merci à toute pour ce chouette concours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...